L’imprimante 3D Play-Doh : poisson d’avril

L’imprimante 3D Play-Doh : poisson d’avril

La journée d’hier était consacrée aux blagues potaches, tradition du premier avril oblige… Et évidemment, l’impression 3D a émergé dans les canulars en ligne, le sujet étant chaud. En la matière, la palme revient probablement à Think Geek, boutique spécialisée qui a proposé un produit qui a fait pâlir d’envie plus d’un geek, enfant ou non… Il s’agit d’une imprimante 3D pour enfants, lancée par Play Doh.

Jugez plutôt : pour un prix plus que compétitif (49 dollars), elle vous permet d’imprimer les modèles de votre choix à partir d’une application iPad. Dessinez, puis envoyez le tout à la machine qui se chargera de reproduire votre création en pâte à modeler. De quoi s’initier à la CAO dès le plus jeune âge ! Et avec bien sûr la possibilité de partager ses créations avec les autres utilisateurs. Il s’agissait bien sûr d’un poisson d’avril, mais le potentiel est là, il n’est pas dit que les constructeurs de jouets pour enfants n’en prennent pas de la graine… Ce serait une top nouvelle !

Les images proposées par Think Geek pour promouvoir le produit donnent en tout cas très envie. On pourra donc se faire du mal en les regardant, à défaut de pouvoir mettre la main dessus.

play doh 2
play doh 3
play doh

Source images : Think Geek

--
Cet article a été rédigé par +Flavien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *