3D Burrito, nouveau magasin en ligne de modèles 3D

3D Burrito, nouveau magasin en ligne de modèles 3D

Les sites permettant de vendre et d’acheter des modèles 3D prêts à imprimer ont le vent en poupe. Shapeways vient tout juste de lever 30 millions de dollars (quand même), et donne des idées à d’autres entrepreneurs.

3d burrito

Comme Max David et Daniel Andersson, deux jeunes venus de Stockholm en Suède, qui viennent de lancer 3D Burrito. Le site se présente comme une place de marché, où les designers peuvent venir proposer des modèles 3D, que les internautes pourront venir acheter avant de les imprimer chez eux. Un business qui devrait prendre de l’ampleur dans les années à venir.

Présenté comme un iTunes de l’impression 3D, le site souhaite mettre en contact des personnes n’y connaissant rien en logiciels de design (le grand public donc) mais qui souhaitent utiliser des imprimantes qui coûtent de moins en moins cher et des pros qui pourront leur vendre ce qu’ils souhaitent. Des dés, des personnages, des boîtes ou encore des truggys, des horloges ou des coques pour téléphones portables, le choix est large et devrait s’étoffer dans les prochains mois. Une adresse à surveiller !

3d burrito

 

--
Cet article a été rédigé par +Flavien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *