L’impression 3D aime Star Trek

L’impression 3D aime Star Trek

Aaahhh Star Trek cette série culte qui ne cesse d’animer des générations de fans. Deux petites infos mêlent la série au monde de l’impression 3D.

L’USS Enterprise en 3D

D’abord, cette vidéo qui montre (en accélérer) la constitution de l’USS enterprise à l’aide de la (fameuse) Cube 3D Printer. C’est l’équipe de PCMag.com qui s’est lancé dans cet espèce d’hommage à la série et pour fêter la sortie du prochain film de la saga Star Trek. Un challenge pour l’équipe de PCMag.com puisque le vaisseau explorateur contient pas mal de détails. Le résultats ? A vous de voir.

Les Cube de 3DSystems sont disponibles en France !
Découvrez les premières imprimantes 3D grand public faciles à prendre en main au meilleur prix, avec un SAV français.

La figurine Star Trek à votre effigie

C’est un peu la mode en ce moment (voir ici avec Star Wars), la création d’Action Figure à votre effigie. La société Cubify qui conçoit la Cube 3D Printer (encore elle !) étoffe son offre en ligne pour se créer une statuette (3D me) en ouvrant l’univers de Star Trek aux plus mégalos des collectionneurs.

trek me
Au programme le choix du sexe, 4 positions du corps (dont le salut Vulcain), 3 couleurs (Command, Science ou Operations) mais aussi le grade et la corpulence du corps. Le tout vous reviendra à 69.99$ (environ 55€) plus les frais de ports pour recevoir une figurine d’environ 20 cm.

Accéder au site Cubify Star Trek

--
Cet article a été rédigé par +Francois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *