Shapeways.com propose la création de bagues personnalisées

Shapeways.com propose la création de bagues personnalisées

bagueShapeways.com est un site sur lequel chacun peut créer, échanger et faire imprimer différents objets 3D. Le site propose désormais une application en ligne permettant à chacun de créer (grâce à un outil de modélisation) une bague entièrement personnalisée (puisque créée par vos soins). Le site se charge ensuite de vous l’envoyer moyennant finance (vous vous en doutiez). Mais il y en aura pour tous les goûts. Car si on peut faire imprimer sa bague dans un plastique standard (type ABS), Shapeways.com propose également l’impression de votre bague en Argent de qualité supérieure.

Une bague pourra donc revenir à quelques euros comme plusieurs centaines d’euro (environ 1900 pour les bagues d’argent les plus grosses… qu’il faudra assumer) + les frais de ports. Vous pouvez y insérer des motifs, choisir l’épaisseur de l’anneau, sa hauteur et, bien sûr, sa largeur pour l’adapter à vos doigts. Et comme la société pense à tout, vous pouvez également faire graver le nom de votre moitié à l’intérieur de l’anneau. L’application vous signale l’ensemble des éléments ne pouvant être imprimés (courant si vous sélectionnez des formes trop alambiquées depuis l’outil d’upload d’image).

 

Pour les plus curieux, sachez que Shapeways livre en France. Et pour les moins créatifs, les créateurs partagent leurs créations sur le site.

--
Cet article a été rédigé par +Francois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *