Burger King propose le porte-hamburger imprimé en 3D

Burger King propose le porte-hamburger imprimé en 3D

Burger King a son public en France. Des passionnés qui réclament régulièrement son retour en France. Si plusieurs restaurants sont sur le point d’être ouverts sur des aires d’autoroute ou des aéroports, la plupart d’entre nous n’est tout de même pas prête à déguster un bon Whopper… Et ce n’est pas cette campagne publicitaire qui va calmer les ardeurs des amateurs de burgers. Pour fêter ses 50 ans d’implantation à Puerto Rico, la chaîne de fast food s’est ainsi mis en tête d’offrir des portes-burgers à une cinquantaine de clients.

Mais de quoi s’agit-il . D’un réceptacle en plastique permettant de loger un Whopper, et ainsi de continuer à vaquer à ses occupations avec les deux mains de libres. Il s’agit bien sûr plus d’une blague que d’un objet réellement utile, mais cela n’a pas empêché l’info d’être reprise en masse en ligne. Ce que l’on sait moins, c’est que cet objet sur le point de devenir culte a été créé via une imprimante 3D… Elle est pas belle l’innovation ? Cela aura au moins un mérite, populariser encore un peu plus ce qui est en train de devenir un vrai phénomène de société. Les imprimantes 3D, si elles existent depuis bien longtemps, n’ont jamais été aussi populaires que depuis quelques mois.

On attend tout de même la suite, avec pourquoi pas un vrai burger imprimé en 3D ? Cela aurait tout de même plus de classe, et vu que la NASA s’est mis en tête d’imprimer des pizzas, pourquoi pas après tout !Voici la vidéo promotionnelle de Burger King et la vidéo sur l’impression 3D de l’objet.

--
Cet article a été rédigé par +Flavien

2 réflexions au sujet de « Burger King propose le porte-hamburger imprimé en 3D »

  1. Eugène

    J’espère que les législateurs vont se pencher sur la question et interdire de telles pratiques. Quand on pense au ravage que fait l’obésité outre-atlantique, je ne peux que souhaiter que ce genre d’application 3D soit encadrer par la loi voire interdite !

  2. martinez marie

    Moi aussi, je me demande ou on va. On peut mettre couches-culottes pour la journée, ainsi il est possible vaquer à ses occupations sans plus être déranger par nos corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *