Mixee labs : Plateforme de customisation d’objets

Mixee labs : Plateforme de customisation d’objets

En créant Mixee Labs, Nancy Liang et Aaron Barnet ont une idée précise en tête. Offrir aux créateurs la possibilité de permettre à leur clients de customiser les créations qu’ils achètent. Par exemple, une figurine. Le créateur original lui donne sa forme, l’acheteur choisit les couleurs et ajuste certains variables (tailles des yeux, etc). Avec ce nouveau service en ligne, nul besoin de s’y connaitre en modélisation 3D, ni de connaitre les contraintes physiques liées à l’impression 3D de certaines matières on est dans de la customisation pure. Pratiquement chaque créateur donne un nom à son espace.

 

Dans les premières applications ouvertes : Mixee Me (figurine), Quark jewelery (un pendentif), Knotty Ring (des bagues) ou Wave Bracelet (des bracelets). N’oubliez pas d’activer le javascript pour utiliser cette nouvelle plateforme et comptez environ 15$ ([MAJ] + les frais de port -9.50$ vers l’Europe et 6.50$ vers les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg-) comme prix d’entrée de gamme (pour les bagues de Knotty World notamment). Pratiquement Mixee  Labs s’est associé à  l’incontournable Shapeways.com pour assurer les demandes en production et les créateurs sont libres de s’engager sous la forme de Licence (Mixee labs redistribue un pourcentage des ventes) ou de partenariat (partage des coûts et des revenus).

mixeelab

bracelet wave

knotty ring mixee mequark

--
Cet article a été rédigé par +Francois

2 réflexions au sujet de « Mixee labs : Plateforme de customisation d’objets »

  1. Nancy

    Merci! Je sais seulement un petit de Francais. Donc, en Anglais.. Thanks for covering Mixee Labs. Shipping to Europe is actually $9.50 ($6.50 to Belgiun, Netherlands, and Luxembourg). Outside of Europe and U.S., it’s $19.99. So it’s an even better deal for Europeans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *